union varadais looters Index du Forum
union varadais looters
forum pour l'alliance de l'union varadais looters

union varadais looters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart de 4 membres de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union varadais looters Index du Forum -> union varadais looters -> vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twilo

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: depart de 4 membres de l'alliance Répondre en citant

Je ne sait pas ce qui s'est exactement passer mais 4 membres plutane varapierre t-rex et quentin qui étaient me semble-il avec moi les 5 premiers , ont quitté l'alliance pour en créer une autre sur le même thème
Sauf qu'ils ont du se repartir les fonctions et les autorisations spécial alors que dans cette alliance seul Mr megalone a tout les droits plus une totale gestion du forum (marre des Bannir a chaque idée proposée !!!! )
Si les choses ne changent pas j'annonce que je quiterai aussi cette alliance pour aller les rejoindre  ou aller chez les DTY
et je propose a tous les autres membres de faire de même s'ils pensent les mêmes choses que moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twilo

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:10 (2008)    Sujet du message: depart de 4 membres de l'alliance Répondre en citant

et deux de plus : the player et reta4 qui rejoignent l'alliance uvo
c'est bizarre , apparemment le message de coco66 disant que j'avais tort n'a pas marcher ! et ils ne seront pas les derniers
Moi je partirai de l'alliance ce soir ou demain soir ,car aucun changement ne semble être envisager et car cette alliance va chuter de plus en plus
Mais voyons le bon coté des choses avec un peu de chance megalone va bientôt être premier en points de l'alliance ^^

Pour rejoindre l'alliance uvo quitter cette alliance et soumettez votre candidature a l'alliance UVO vous serez acceptez

twilo

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: depart de 4 membres de l'alliance Répondre en citant

au tour de rock204 et rambo28 a chaque connexion d'un membre de l'alliance un nouveau départ
^^ ça se voit que c'est ta première alliance megalone car si t'avais su comment ça pourrait finir de vouloir être le chef suprême t'aurais surement pas fait ça ! tu as de la chance il y aura au moins ton guerrier protecteur coco66 qui restera avec toi ^^ normal c'est ton brother !!!!!

Bon vent

plutane

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: depart de 4 membres de l'alliance Répondre en citant

ouai   ta bien fait de nous rejoindre
On s'éclate bien nous
Et comme sa le forum de notre alli   c toi ki la gère

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: depart de 4 membres de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union varadais looters Index du Forum -> union varadais looters -> vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006